Des spécialistes de la stratégie à votre service

De l’idéation à la livraison de votre stratégie, nous améliorerons votre présence en ligne pour stimuler votre croissance aussi rapidement que possible. Peu importe la taille de votre structure, nous nous adaptons à vos objectifs, votre budget et votre timing. 

Digitalicious-contenu-SEO

Stratégie

Le début de notre collaboration

Tout ce que nous élaborons est réalisé en gardant à l’esprit les objectifs à long terme de nos clients. Tout notre travail de stratégie numérique est conçu pour avoir le plus grand impact à long terme dans le plus court laps de temps.

Stratégie marketing digital

Nous savons ce qu’il faut faire pour que votre marque soit reconnue. Nous trouverons des idées uniques, conçues pour refléter l’identité de votre marque, tout en restant en phase avec vos objectifs. Nous avons pour but de développer une stratégie qui trouvera un écho auprès de votre public cible et renforcera ainsi la présence numérique de votre marque.

Technologies

L’évolution du paysage digital

Nous proposons à nos clients une stratégie de marketing digital sur mesure qui leur permettra de relever leurs défis commerciaux.
Le paysage numérique évolue à un rythme plus rapide que jamais, principalement sous l’impulsion des nouvelles technologies numériques. En conséquence, le comportement des consommateurs change constamment. Les consommateurs ont facilement accès à l’information et peuvent entrer en contact avec les marques par le biais de différentes plateformes numériques – sites web, moteurs de recherche, médias sociaux, magasins de commerce électronique, comparateurs de prix et sites d’évaluation des produits.

Graphic-design-Social-Digitalicious
Web-Design-digitalicious

Data

Stratégie de marketing digital basée sur les données

Les données d’audience sont au cœur de notre stratégie. Nous collectons et analysons de grands volumes de données provenant de différents points de contact afin de développer une stratégie marketing basée sur des faits. Nous vous aidons à répondre à des questions clés telles que :

KPIs – Que devez-vous suivre et mesurer pour évaluer les performances numériques et le retour sur investissement (ROI) ?
Audience/Persona – Qui sont vos publics cibles et où les trouver sur les différentes plateformes digitales ?
Concurrents – Qui sont vos concurrents ? Comment pouvez-vous utiliser le marketing numérique pour devancer la concurrence ?
Combinaison de canaux – Quelle est la meilleure combinaison de canaux de médias numériques pour garantir un résultat efficace et rentable qui s’aligne sur les objectifs et les indicateurs clés de performance de l’entreprise ?
Contenu – Quel contenu devez-vous développer ?
Feuille de route – Comment mettre en œuvre votre stratégie de marketing numérique pour un succès continu ?

"Proactive, efficace, créative et à l'écoute ! Une agence avec laquelle vous voudrez collaborer encore et encore. A contacter sans aucune hésitation!"

TESA Tech.

"Forte de son professionnalisme, engagement et de sa créativité, Virginia vous accompagnera dans vos projets en vous proposant ses connaissances pointues et solutions sur mesure le tout dans une atmosphère d’échange et d’écoute. Je la recommande vivement!"

Inspectorate SA

"Service au TOP"

STAR Ambulances

 

Notre blog

Quel type de marketing digital pour votre business ?

Quel type de marketing digital pour votre business ?

Le marketing digital est devenu un incontournable pour les entreprises qui veulent être ou rester compétitives dans leur domaine de prédilection. Pour ceux qui sont nouveaux dans le monde du digital (ou numérique), il peut être difficile de s'y retrouver tant les...

lire plus
Le storytelling, c’est quoi ?

Le storytelling, c’est quoi ?

Vous vous demandez ce qu'est ce mot à la mode que vous entendez dans les discussions mondaines auxquelles vous participez. Une appellation à la consonance anglophone que vous avez envie de prononcer avec cet accent hollywoodien que vous cultivez depuis des années à la...

lire plus

Contactez-nous dès aujourd’hui

Prenez contact avec nous et faites-nous part de vos objectifs. Si nous pensons pouvoir vous aider à vous développer, nous préparerons une proposition dans laquelle nous pourrons vous montrer comment nous pouvons vous accompagner dans vos projets stratégiques.